Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La perte de poids de Nora!
26 janvier 2023

Introduction :)

Hello!

 

Je suis Nora et je viens de créer ce Blog, car je voudrais tenir un journal de bord concernant ma décision d'avoir recours à la chirurgie bariatrique afin de me rappeler de pourquoi j'ai pris cette décision et aussi aider d'autres qui se posent la question également.

 

Je vais avoir 25 ans, je pèse 113 kg (selon la médecine du travail) ou 106kg (selon ma balance perso) pour 163 cm et j'aimerais vraiment perdre du poids que j'ai accumulés, aussi je voudrais me reprendre en main et me prouver que je peux y arriver et que la décision que j'ai prise n'est pas du tout la facilité comme certains peuvent penser. 

Ce blog partira de la première visite chez un médecin pour annoncer ma décision et savoir s'il veut me suivre (et oui à cause de mon poids personne ne veux me suivre) à l'opération (j'espère qu'il y en aura une.) en passant par mon ressenti durant ce processus et mon état émotionnel vis-à-vis de tout ça.

  

À tous ces médecins qui ont refusé de me prendre au sérieux quand je me plaignais, à tous qui rejetais tous mes maux sur le dos de l'obésité, j'ai un cadeau pour vous _|__ (c'est ma version du doigt d'honneur.).

 

J'espère que cette nouvelle étape ne sera pas trop dure pour moi :)!

  

On va y arriver !

  

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
La perte de poids de Nora!
  • hello, je résume ici toutes mes démarches pour avoir recours a une chirurgie bariatrique . Je répertorie toute les informations que je vais recevoir afin de pouvoir prendre ma décision et peut-être aider d'autres a peser le pour et le contre :) Bisous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité